La FEP
Salut ! Bienvenu a la FEP !
La FEP
Salut ! Bienvenu a la FEP !
La FEP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Inspecteur Riggs x)

Aller en bas 
4 participants

Riggs Inspecteur ?
Oui
Inspecteur Riggs x) Vote_lcap75%Inspecteur Riggs x) Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Non
Inspecteur Riggs x) Vote_lcap25%Inspecteur Riggs x) Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Riggs
Loving
Loving
Riggs


Messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28

Inspecteur Riggs x) Empty
MessageSujet: Inspecteur Riggs x)   Inspecteur Riggs x) EmptyLun 29 Mar - 18:01

Comme vous avez pu le voir dans ma présentation , je m'apelle Eddie ^^.
J'approche de mes 16 ans n'ayant jamais doublé jusque ici.
Si il y'a des trucs que je déteste , c'est bien les joueurs qui écrivent très mal , ceux qui ce la pètent et ceux qui se créent une deuxième vie !
C'est pour sa que je postule pour etre inspecteur :
Etant donné mon analyse assez fine ,
mon ancienneté dans World of Warcraft (Je joue depuis à peu près la sortie du jeu)
Je joue assez bien ma classe , en bref si le joueur n'arrive pas a me battre ... Mon avis sur lui sera négatif !
Je connais également l'équipement que chaque classe ferait mieux d'avoir ! (40 lignes c'est un peu beaucoup non ? ^^')
Enfin bref , je fais du latin IRL , analysé tout ce que je vois , c'est mon dada ^^.
Meme si je préfère le pve au pvp , j'ai quelques bases en pvp , je me fais rarement battre par une classe qui n'est pas "cheat" ou qui est joué par quelqu'un qui ne sait absolument pas joué sa classe !
Dit un peu plus avant , mon analyse est assez fine , je remarque très vite les détails , même infimes !
Si le stuff est completement raté , je le remarquerais immédiatement !
Si un sort est utilisé au mauvais moment dans un mauvais escient , pareil !
Pour moi , une personne qui combat en ne comptant que sur une armes , un bijoux ou un sort sera qualifié comme trop faible (Sauf si il arrive quand même à me battre sans cet objet ou sans utiliser sans arret ce sort !
Toutefois , si lors d'un combat , je gagne de peu , le joueur ne sera PAS qualifié comme trop faible !
Je suis régulier lors d'un travail , si le tente de me donner un pot de vin par exemple ( :p ) pour que mon avis positif , j'en avertirais immédiatement le guild master !
Les détails dans le stuff , comme les gemmes ou les enchatements ne manqueront pas d'être remarqué !
J'évite de confondre devoir et amusement.
Pendant que je fais mon taf , vaut mieux pas me faire c**** !
Je detestes qu'on me prenne la tête quand je suis concentré !
Sa me donne des envies de meurtres !
Pareil pour ceux qui se croivent tout permis !
Comme par exemple ceux qui essaient de décider des ordres a la place d'un guild master ou d'un chef de raid.
Ou ceux qui essayent de faire croire qu'ils sont ceci ou cela , alors qu'ils n'ont jamais été nommés.
Même les personnes qui se croivent meilleurs qu'un autre alors qu'ils sont pires , sa m'énerve !
Bon je pense pas pouvoir allez plus loin pour ce poste ^^'.

Riggs
Revenir en haut Aller en bas
Yautjan
STAFF DE GUILDE
STAFF DE GUILDE
Yautjan


Messages : 144
Date d'inscription : 28/03/2010

Inspecteur Riggs x) Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Riggs x)   Inspecteur Riggs x) EmptyLun 29 Mar - 18:10

Candidature qui me plait bien !!! je donne un avis positif !!! +1 ! j'attend tout de même l'avis de mon sous-chef !
Revenir en haut Aller en bas
https://fep-guilde.forumgaming.fr
quentinee

quentinee


Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2010

Inspecteur Riggs x) Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Riggs x)   Inspecteur Riggs x) EmptyMar 30 Mar - 18:05

candidature qui me plait aussi beaucoup reste maintenant pour toi a faire té preuves sur le terrain je te met un +1 en esperant ne pas etre dessus par ton travail( en revanche pas tout a fait dacord avc un point celui de l'ecriture, wow n'est pas un cours de francais le but et de comme mm ecrire le plus vite =))
Revenir en haut Aller en bas
Riggs
Loving
Loving
Riggs


Messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28

Inspecteur Riggs x) Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Riggs x)   Inspecteur Riggs x) EmptyMar 30 Mar - 18:09

D'accord avec toi que WoW n'est pas un cours d'écriture , mais faut pas tombé dans l'éxagération non plus ^^' :
"Moua jeu joue a Waurld auf warcraft deupuis 20 jour qui peu médé a mhonté deu nivaux ?" La sa m'énerve completement ^^''
Revenir en haut Aller en bas
quentinee

quentinee


Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2010

Inspecteur Riggs x) Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Riggs x)   Inspecteur Riggs x) EmptyMar 30 Mar - 18:13

c'est vrai tu as tout a fait raison l'exemple que tu ma mi ma beaucoup fait rire c'est sur qu'il ne faut pas nn plus ecrire comme sa =)
Revenir en haut Aller en bas
Yautjan
STAFF DE GUILDE
STAFF DE GUILDE
Yautjan


Messages : 144
Date d'inscription : 28/03/2010

Inspecteur Riggs x) Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Riggs x)   Inspecteur Riggs x) EmptyMar 30 Mar - 18:28

l'exemple me fait aussi bien rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fep-guilde.forumgaming.fr
Yautjan
STAFF DE GUILDE
STAFF DE GUILDE
Yautjan


Messages : 144
Date d'inscription : 28/03/2010

Inspecteur Riggs x) Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Riggs x)   Inspecteur Riggs x) EmptyMer 31 Mar - 16:55

Jusque la vous étiez en test... Morke et moi sommes tout les deux tombé d'accord te t'embaucher car tu fait du bon boulo et on a confiance en toi. Tu est donc accepté. Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
https://fep-guilde.forumgaming.fr
mortarion
Je débute sur le forum
Je débute sur le forum
mortarion


Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2010

Inspecteur Riggs x) Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Riggs x)   Inspecteur Riggs x) EmptyMer 31 Mar - 18:37

félicitation !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Riggs
Loving
Loving
Riggs


Messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28

Inspecteur Riggs x) Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Riggs x)   Inspecteur Riggs x) EmptyMer 31 Mar - 20:19

Merci Very Happy ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inspecteur Riggs x) Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Riggs x)   Inspecteur Riggs x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspecteur Riggs x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward "Eddie" Riggs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La FEP :: Recrutement :: Candidatures inspecteur :: accepter-
Sauter vers: